vikking 1-4.jpg
vikking 5-8.jpg
vikking14.jpg
vikking6.jpg
vikking8.jpg
vikking13.jpg
vikking BENELUX FENTSTAR 6.png
vikking BENELUX FENTSTAR 7.png

Grâce à l'utilisation de la technologie de la fibre de verre, les portes en matériaux composites sont incassables, elles ne nécessitent pas d'entretien fastidieux et fréquent, et leur durabilité inégalée assurera la paix aux générations futures.

Elles  sont fabriquées uniquement avec des matériaux limitant les déperditions d'énergie et permettant donc des économies conséquentes sur le budget chauffage.

Toutes les gammes de portes en matériaux composites répondent largement aux exigences de la construction passive.

Uw= 0.49 W/m²K

La classe anti-effraction RC2 garantit la paix et un sentiment de sécurité. Les portes en matériaux composites sont équipées d'un système de serrures multipoints et de serrures antivol qui augmentent le niveau de sécurité et protègent contre le cambriolage.

Elles sont résistantes à l'humidité et aux conditions climatiques extrêmes et, contrairement aux portes en métal et en bois, elles ne se corrodent pas et résistent à l'humidité et aux rayons UV nocifs.

De plus, elles sont beaucoup plus résistantes aux dommages mécaniques que les portes en matériaux traditionnels.

Nous garantissons leur stabilité technique immuable pendant des décennies.

Pour voir tous nos modèles de portes en matériaux composites disponibles et toutes les options possibles, n'hésitez pas à télécharger notre catalogue ci-dessous.